Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message  Admin le Ven 26 Aoû - 14:52

Bonjour je suis Heguy Benjamin ou benni-ben pour les intimes...je suis un ami d'enfance a Edouard et un de ces témoins..
J'habite à Marcheprime....
J'ai créer ce forum pour que l'on puisse organiser l'EDVG de notre ami Edouard et pour que tt le monde puisse donner ces idées et c points de vue...
Je tien aussi à vous dire que j'organiserais des réunion pour que l"on puisse cadrer la jorunée au fur et a mesure et je posterais à chaque fois des résumés de c réunion pour que tt le monde soit au courant de l'avancement et du déroulement de la journée..Pensez aussi que cette journée et pour Edouard et qu'il faut qu'on organise une journée pour lui mais sans oublier qu'il doit quand meme subir un minimum sans trop aller dans l'extrème...
Ensuite j'aimerais que tt ce passe pour le mieu sur le forum entre tt le monde et qu'il n'y ai pas de prise de bec car sur un forum les choses peuvent etre des fois mal interprétées vu ke tt ce passe a l'écrit...je vous di tt ça car j'en ai déjà fais l'expérience...
Pour ceux qui ai de poster les messages pensez bien a les poster des les rubriques concernant votre message pour éviter qu'on passe a travers des idées ou des propositions....
Par contre quand vous postez un message cliquez sur répondre et pas sur nouveau..car si vous cliquez sur nouveau vous créez une nouvelle rubrique..mais rien ne vous empêche de la faire si vous avez de nouveau sujet..
Merci d'avance a tous

Admin
Admin

http://fcgb-virage-sud.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message  Zinzin le Ven 26 Aoû - 15:23

Slt a tous, je suis donc Bruno,un ami d'Edouard depuis très longtemps (environ 10 mois...). Mais le plus souvent on m'appelle Zinzin!! Je suis de Merignac.

Je tiens a rajouter une petite chose, pas grand chose a l'air de l'apeurer pour cet événement, donc a mon avis nous allons pouvoir nous en donner a cœur joie!!!

Edouard on va te faire sortir les mouchoirs!!!

Zinzin

petite presentation

Message  jeremy le Ven 26 Aoû - 15:53

salut à tous moi c'est jérémy un ami d'edouard allias poussin fut un temps (surnom qu'il deteste d'ailleur)! on se connait depuis oula au mois tout ca (collège) et je suis tout a fait d'accord avec toi zinzin je pense qu'il est sur de lui pour ce jour là mais il ne devrait pas...
A tres vite à tous pour échanger toutes nos bonnes idées y compris les "plus farfelues"!!!

jeremy

Message  chewee le Sam 27 Aoû - 18:26

Bonjour à tous, je suis Olivier, un des témoins du futur (la plupart me connaissent comme le gendarme), je suis très content que Ben ait créé ce forum et qu'il fonctionnera un maximum sans embrouille particulière. J'habite désormais en Corse et suivrai les discussions via ce forum. Pour les réunions, je ne pourrai malheureusement pas y participer beaucoup, peut être une mais ce sera le maximum... en attendant vos idées, @ très bientôt...

chewee

Message  david le Mar 13 Sep - 18:56

salut tous le monde moi cest david le frere d edouard la plupart me connaissent déja donc je n'écrirai pa un roman sur moi Very Happy
j'espere surtout qu'edouard kiffera bien son EDVG voila
a bientot tous le monde ..

david

Message  yann le Mar 13 Sep - 23:11

Coucou les foufous moi c'est Yann, j'ai connu Edouard dans une soirée gay à l'époque ou il était BI! Nan je déconne ^^ je l'ai connu par le biais de Ben il y a 10 ans environ, je suis de Bruges.

Je me joins à la troupe avec enthousiasme connaissant les joyeux lurons qui vont participer à cet évènement!

Je vous dis à tous à bientôt!

yann

Petit message de relance

Message  Admin le Dim 13 Nov - 19:21

Bonjour a tous je poste ce ptit com pour relancer tt el monde sur le forum car c'est mort depuis un moment et on n'avance pas du tout mm si certaines idées on déja étaient données...
Ne vous inquiétez pas je me compte dans le fait que le forum n’avançait plus...
En espérant que le forum va repartir de plus belle car son EDVG va vite arrivé et il faudrait kon fasse tt o dernier moment..car plus on si prendra tot et plus on pourra surement négocier les prix et faire faire des devis etc.....
Merci a tous a biento sur le forum

Admin
Admin

http://fcgb-virage-sud.forumgratuit.org

PETIT MESSAGE DE RELANCE

Message  yann le Lun 14 Nov - 19:35

Bonjour tout le monde!

Et si on essayait de se voir tous ensemble (ceux qui peuvent) afin de débattre de tout et surtout pour cerner les grosses activités et le lieu?

@ + Wink

yann

Message  jerome33670 le Dim 5 Fév - 16:00

salut je suis jerome,un des temoins;

jerome33670

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut